soccer corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
soccer corporation

C'est ici que le foot commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 résultat premier match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludovic




Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans le 78

résultat premier match Empty
MessageSujet: résultat premier match   résultat premier match Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:28

le match a été joué plus tard et dans des condition différente a cause des énènements.
2 mi temps de 25 min
- une a 5 contre 5
- une autre a 5 nous et 4 les adversaires

la boy's corporation 4 - 2 equipe non officiel

-1 but de mathieu
-1 but de Pierre
-1 but de Ludovic
-1 but de christopher

- 1 passes decisive de christo
- 2 passes décisive de Ludovic


la note des joueur : l'avi du capitaine

1 - Alexandre 8/10 exelent defensseur a stoper plussieur foit les adversaire en 1 contre un et a géné les contre attaque efficacemnt. un léger manque de physique et de moral qui se travaillerons a l'entrainement.
2 - Mathieu 7/10 joueur capitale. il a jouer o milieu en donnant de grand nombre de solution et a marqué le premier but d'une reprise de volé. au goal il nous a ssauvé a plusieur reprise.
3 - Christopher 6.5/10 trés fort au goal et plutot bon sur le terrain il a assuré autant la défensse que l'attaque.
4 - Pierre 5.5/10 j suis désolé pierre u_u'. pas assez defenssif j'ai eu du mal à te trouver sur le terrain. on revera sa au prochain entrainent.

Je laisse l'equipe me noté puisque se noté soit meme c'est un peut facile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-corporation.forumgaming.fr
Christopher
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : in your ass nan jlol dans le 78

résultat premier match Empty
MessageSujet: Chris   résultat premier match Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:02

Donc moi je ne suis pas d'accord avec toi car pierre a beaucoup couru, Mathieu a été bien noté et alex Devrait être noter comme Mathieu. Cependant, Pierre a été très performant et nous a amener a un penalty. De plus il a amener toute les belle occasion. Moi je lui aurai mis 6.5. Alex je lui aurait mit 7 ou 7.5 et toi ludo je t'aurais mit 6.5 car il été le plus endurant et le qui a amener aussi beaucoup d'occasion. Il est redescendu souvent ce que je trouve extraordinaire quand on n'est en attaque. Mais par contre il gacher quelque occasion avec le but au bout du pied, ce qui terni ça performance. Quand a Mathieu, je te met 6.5 également car tu a fais de très bon arrêt au cage, ce qui ma beaucoup impressionner.

Chris


Dernière édition par Christopher le Dim 12 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

résultat premier match Empty
MessageSujet: Re: résultat premier match   résultat premier match Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:48

Voila les note que je donne :

-Ludo je te met 5/10 car tu ne jouais presque pas e retrais même quand tu n'avais aucune solustion.
-Christo je te met 8/10 car tu est polivalent et attaque, en déffence et au goal.
-Mathieu je te mes 6.5/10 car je trouve que tu donnais beaucoup de solution pour les touche et le reste.
-Pierre je te mes 7/10 car tu a marqué un très beau penaltie lol! , mais comme la dis Ludo tu n'étais pas très visible sur le terrain à part avec moi, car on était sur le même axe.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-corporation.forumgaming.fr
mathieu




Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008

résultat premier match Empty
MessageSujet: Mathieu réponse des notes   résultat premier match Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:48

bonjour a tous ! J'ai trouver que le match en lui même eétait pas mal sauf quelque erreur de passe. Les notes attribués sont:
ludovic: 6.5 = a fait 2 passes décisives et 1 but, mais des passes ratés ce qui aurait pu nous être fatal.
alexandre: 8 = a fait un gros match défensivement ( bon dégagement, bonne interception, bonne application, ...).
pierre: 6.5 = a fait une bonne deuxième période dont 1 but sur pénalty, par contre sur la première tu ne descendais pas assez souvent lorsque tu était devant.
christopher: 7 = a fait une première période (au goal) exemplaire, et pour la deuxième (en tant que défenseurs) a fait de belles monter dont 1 passe décisive et 1 but.

Voila mon petit compte rendu du match !!! Si on continu ainsi on pourra voir plus loin.
Je félicite l'équipe pour ce match. cheers
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis en cous de recherche de joueurs pour ce week ou après les vacances ( pote demande cette semaine a d'otre pote). ++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : in your ass nan jlol dans le 78

résultat premier match Empty
MessageSujet: Chris   résultat premier match Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:12

Je ne voudrais pas descendre alex mais je trouve que 8 est un peu exagérer, oui il a fait de très bonne action defensive, mais il ne faut pas oublier qu'il a tirer de plus de 50 mètres, et que il a essayer de dribbler Alexis ce qui étais très oser (puis Alexis a prit la balle et on c'est prit un but). Moi je pense que 6.5 ou 7 est la bonne note. C'est mon opinion juger là Wink.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat premier match Empty
MessageSujet: Re: résultat premier match   résultat premier match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soccer corporation :: Match :: Score-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser